1.Qu’est-ce que le magnétisme ?
Tout être humain possède un magnétisme qu’il peut développer. Poser les mains sur soi, ou sur un autre être humain et pourquoi pas sur un animal, est un geste naturel. Prendre conscience que nos mains transmettent une énergie de guérison est essentiel pour accroître notre magnétisme.
Des magnétiseurs le développent mais ne sont pas reliés à l’énergie Universelle. Par conséquent, ils épuisent leur propre énergie, mettant en danger leur équilibre énergétique.
Une étape importante pour développer ce magnétisme, pour en bénéficier pour soi-même et pour les autres, est de se relier à l’énergie Universelle. Le magnétiseur devient alors un canal qui puise dans cette énergie et qui la retransmet. Cela prend du temps pour être un magnétiseur expérimenté, et bénéficier de toute cette énergie qui nous entoure.
Pour ne pas contrôler l’action de l’énergie, nous ne devons pas la diriger dans des zones particulières du corps physique lorsque nous traitons un client. Travailler en laissant l’énergie aller là où le corps physique en a besoin est essentiel. Cet état nous rend disponible pour écouter et ressentir. C’est ainsi que j’ai décidé de pratiquer le magnétisme. Avec humilité, je me rends disponible pour ressentir où mes mains sont invitées à se diriger et à se placer, l’énergie se transmet plus facilement. Je suis également à l’écoute au niveau des informations qui me sont transmises pour accompagner l’être humain dans son processus d’amélioration, pour que celui-ci puisse redevenir peu à peu l’acteur principal de sa propre vie.
Qu’on l’appelle polarité, énergie vitale, le corps fonctionne grâce à l’énergie : cosmique (Yang), tellurique (Yin) ou environnementale. Elle pénètre le corps, pour permettre à nos fonctions vitales de mener à bien leur rôle.
2.Comment cela s’explique ?
Compte tenu que chaque être vivant est un aimant vivant en attraction avec d’autres aimants, chacune possède une énergie propre avec la faculté de la partager. Ces échanges d’énergie favorisent l’équilibre, contrairement à la maladie qui est un état de déséquilibre, de faiblesse passagère et qui peut devenir fatale.
3.Quand a-t-on découvert le magnétisme ?
L’imposition des mains a toujours existé. D’ailleurs, on retrouve des stèles vieilles de milliers d’années démontrant l’imposition des mains de même que dans la Bible.
L’être humain n’écoute plus ses ressentis et perd au fil du temps, ce sixième sens que les animaux possèdent encore et pour longtemps.
4.Qui peut être magnétiseur ?
Tout le monde! Le magnétisme est un phénomène naturel qui est propre aux êtres vivants. Évidemment il faut étudier les lois de l’énergétique et les appliquer d’abord quotidiennement sur soi pour développer son propre magnétisme et bien sûr, une volonté puissante et de réelles qualités humaines. La force du magnétisme dépend des cristaux de magnétite qui nous sont propres, en fonction de notre hérédité.
5.Comment peut-on utiliser le magnétisme ?
Sans le savoir, nous l’utilisons d’une manière instinctive et naturelle. Les personnes que je reçois ont la plupart du temps des douleurs que la médecine traditionnelle n’a pas réussi à soulager.
Je ne fais pas de diagnostic médical, ni de miracle mais je réussis souvent à stabiliser un état, une maladie, une douleur Je recommande plusieurs séances en fonction de chaque cas.
6.Peut-on se magnétiser soi-même ?
Oui. On peut développer son magnétisme personnel et éveiller les facultés qui sommeillent en nous. Lorsqu’on se blesse, nous sommes intuitivement portés à mettre notre main sur l’endroit douloureux pour nous soulager. C’est une des nombreuses applications du magnétisme. La pratique demande de la volonté, de l’entrainement, une bonne hygiène de vie, de la persévérance ainsi qu’une grande maîtrise mentale.
7.Le magnétisme a-t-il été l’objet d’études scientifiques ?
Oui. Grâce à des appareils sophistiqués, les recherches effectuées par des scientifiques ont démontré l’existence d’un rayonnement autour des êtres vivants. Ce rayonnement a une couleur, une épaisseur et se modifie selon notre environnement. Nous sommes tous enveloppés par l’énergie et nous en produisons constamment.
8.Comment fonctionne une séance de magnétisme ?
Personnellement, je magnétise dans le calme, une musique douce et relaxante en bruit de fond. Qu’elle soit assise ou allongée, la personne magnétisée se détend et accepte les différentes passes, associées à des prières.
Très souvent, plusieurs jours après une séance de magnétisme, certaines personnes ressentent de la fatigue, des courbatures, et quelquefois une amplification des symptômes. Ces réactions sont saines, c’est signe que l’organisme a bien reçu le message et qu’il combat la maladie.
9.Quels ressentis pour le client ?
Très souvent, le client qui a les yeux fermés pour se relaxer, percevra la présence de mes mains qui se promènent au-dessus de son corps sans pourtant qu’elles ne le touchent. Il ressentira donc un effet calmant ou excitant, de la chaleur, des picotements ou une sensation de froid. Tout dépend de la personne et du problème à traiter.
10.Quels sont les maux que le magnétisme soulage ?
Je traite tous les problèmes, sur RDV ou à distance sur photos.
Les personnes que je reçois ont la plupart du temps des douleurs que la médecine traditionnelle n’a pas réussi à soulager.
Vous avez des douleurs, des rhumatismes, tous les problèmes de peau, (eczéma, zona ) stress, anxiété….Problèmes de nerfs, psychologiques, peurs, manque de confiance en soi, préparation aux examens, difficulté pour avoir des enfants, les maladies des enfants, les vers, le sommeil, les brûlures.etc……
Toutes les maladies psychosomatiques et tous les troubles liés aux différentes périodes de la vie.
11.Combien de temps dure une séance à mon Cabinet ?
C’’est variable mais en général, une séance dure au minimum 30 minutes, et un minimum de trois séances est nécessaire pour ressentir les bienfaits du magnétisme. Pour le travail sur photos, cela demande 3 semaines de magnétisme 7/7 jours, et peut être prolongé si l’amélioration est constatée, et ce jusqu’à la disparition complète des douleurs.
12.Toutes les maladies peuvent-elles être traitées par le magnétisme ?
Plus ou moins, cela dépend des pathologies et de la personne. Mais son action complémentaire favorise les traitements médicaux ou des soins naturels. L’énergie transmise lors des séances apporte les bienfaits et aide à lutter contre la maladie, en stabilisant celle-ci, à défaut de soulager totalement.
13.Le magnétisme sur les bébés ?
Oui, sans aucun problème. D’ailleurs, plusieurs mamans utilisent le magnétisme avec leur nourrisson souffrant de douleurs en lui appliquant d’emblée la main sur le ventre. D’autres l’utilisent pour calmer et endormir le bébé. Ces gestes anodins sont innés et bienveillants à l’égard de nos enfants ou de toute autre personne.
14.Le magnétisme pour les enfants ?
Tout à fait. Sur les enfants agités et nerveux, le magnétisme est très efficace car il parvient à les calmer, à les réconforter grâce à l’effet sécurisant et à l’énergie transmise.
Demi tarif pour les enfants de 0 à 15 ans.
15.Et sur les animaux ?
Bien sûr, la méthode est la même .Le magnétisme est appliqué en complément de la médecine vétérinaire. Il est même peut-être plus facile de traiter un animal, car il ne s’oppose pas psychologiquement. Par contre, comme les humains, il va ressentir de la bienveillance face au thérapeute et cet amour va le détendre et l’apaiser. Les résultats ne seront que plus probants.
Services, tarifs et horaires :
Le coût d’une séance de magnétisme est de 35 euros la séance de 30 minutes de soins énergétiques.
Le travail par correspondance sur photos pour 3 semaines est de 150 euros. Une fois par semaine, nous faisons le point sur l’amélioration de votre santé. Je vous réserve une qualité de soins, d’écoute, ainsi qu’une grande disponibilité.
Horaires :
Du lundi au vendredi :
De 10 heures à 13 heures,
Et de 14 heures à 20 heures.
Le samedi :
De 10 heures à 13 heures.